TNP remporte le Grand Prix Syntec Conseil
Le « Grand Prix 2022 » et le Prix Or dans la catégorie « Transformation des organisations » ont été décernés à TNP et à l’Agence de services de paiement, pour le projet « Transformation de la filière numérique », lors de la cérémonie du 29 novembre 2022.
Ce concours, organisé en partenariat avec le magazine Challenges, met à l’honneur la qualité des contributions des acteurs du conseil en récompensant des projets qui ont su montrer les meilleures performances pour leurs clients.
Deux prix remportés par TNP et l’ASP
- Grand Prix 2022
La session d’échanges avec les lauréats de chaque catégorie (8 catégories sont répertoriées) a permis au jury d’attribuer le Grand Prix 2022 à l’Agence de services et de paiement (ASP) et à TNP, le trophée le plus prestigieux de ce concours. C’est un prix majeur pour TNP qui salue, à l’occasion des 15 ans de l’entreprise, une »exigence de l’excellence » pour ses clients, et notre capacité à mener à bien les plus grandes transformations d’organisations privées et publiques.
- Prix Or, catégorie « Transformation des organisations »
Ce prix récompense la « démonstration de l’impact d’une stratégie ou d’une recommandation, élaborée par une société de conseil ou d’études sur la transformation structurée et durable d’une entreprise. »
Les membres du jury ont salué :
- La démonstration d’une transition structurée et durable pour l’entreprise ou l’institution
- La démonstration de la mise en œuvre d’innovations sur le plan organisationnel, technique, social, sociétal et humain
- La présentation de résultats probants pour l’entreprise, les clients et les parties prenantes
- L’adéquation entre les résultats obtenus et les objectifs fixés, quelle que soit l’échelle du projet soumis.
Le Grand Prix Syntec Conseil
Syntec Conseil est le syndicat professionnel représentatif des sociétés de conseil en France (250 membres). Depuis trois ans, le Grand Prix Syntec Conseil, organisé en partenariat avec la magazine Challenges, met à l’honneur la qualité des contributions des acteurs du conseil et des études en récompensant des projets qui ont su montrer les meilleures performances. Le challenge est ouvert à l’ensemble des sociétés de conseil et d’études adhérentes ou non de Syntec Conseil (soit à près de 15 000 entreprises en France).