TNP participe à la Matinée CIO CAST
Le 7 décembre dernier, TNP a participé à l’édition 2018 de la Matinée CIO CAST à Paris.
Dans un monde en pleine transformation digitale, le métier de développeur fait face à de multiples enjeux pour renforcer sa valeur ajoutée et se positionner comme un partenaire du business. En outre, la Software Intelligence peut être un levier efficace pour attirer, fidéliser et aider le nouveau développeur à exprimer tout son potentiel avec des nouvelles méthodes plus agiles et avec le DevOps.
A l’occasion de cette matinée CIO CAST, Benoit Ranini, président et cofondateur de TNP, est intervenu lors de la table ronde sur la renaissance du développeur.Cette table-ronde animée par Philippe Boulanger, conférencier International a réuni plusieurs intervenants parmi lesquels:
- Jean-Christophe Lalanne – Air France / KLM – EVP CIO
- Antoine Larmanjat – Euler Hermes – DSI
- Bertrand Le Sage – Allianz – Head of Application Development & Maintenance
- Arnaud Mejean – AG2R La Mondiale – Directeur des Etudes
- Benoit Ranini – TNP Consultants – PDG
Lors de son intervention, Benoit Ranini est revenu sur l’émergence d’un nouveau modèle de développeur 5.0. « Avec la transformation numérique, le développeur doit être intégré aux enjeux business et interagir avec les différentes fonctions. C’est nécessaire pour que son travail soit plus efficient, pour générer de la confiance et pour créer de la valeur ajoutée ».
Gilles Baillou, partner TNP, a présenté avec Christopher Kermorvant,Founder de Teklia, l’offre HypeSense qui associe analyse sémantique et machine learning pour prévenir les pannes et les incidents dans les systèmes d’information.